Affichage des produits 1–12 sur 39

A LIRE AVANT DE COMMANDER

Ces masques sont des masques barrières. Il ne sont ni des dispositifs médicaux au sens du règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux) ni un équipement de protection individuel au sens du règlement UE/2016/425 (masques filtrants du type FFP2).

Ces masques respectent les recommandations de l’AFNOR quant aux choix des tissus et du montage 3 couches lorsqu’il est stipulé modèle AFNOR.

Certains modèles sont en 4 couche (avant-dernière couche sans couture centrale et dernière couche décorative).

Avant toute utilisation, laissez tremper votre masque pendant 30 minutes dans 2/3 d’eau et 1/3 de vinaigre blanc ou à raz au-dessus d’une casserole d’eau bouillante en le tenant avec une baguette ou une fourchette de telle sorte qu’il s’imprègne du nuage de vapeur pendant 15 secondes. (je le conseille vivement pour les modèles que je propose dont les agréments de mercerie restent fragiles).

Il est conseillé de ne pas porter vos masques plus de 3 à 4 h. Lavez votre masque après chaque utilisation. Soit à 60° pendant 30 minutes soit en le tenant sur une baguette en bois à raz au-dessus d’une casserole de telle sorte qu’il absorbe le nuage de vapeur pendant 15 secondes.

Ces masques à usage privé ont été crée pour ajouter plus de joie dans cette période difficile mais leur conception à base de dentelle, pompon ou passepoil, les rendent plus fragiles que d’autres modèles. Aussi, ils ne tiendront probablement pas 20 lavages à 60 °.

Ces masques en tissu réutilisables ont été confectionnés selon les modèles AFNOR ou CHU Grenoble.

Parcourir la wishlist
Rupture de stock
14,90
Rupture de stock
14,90
Rupture de stock
16,90
Rupture de stock
Rupture de stock

Masques en tissu

Scrunchie rouge étoile

6,00
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
12,90
Rupture de stock

Masques en tissu

Masque tissu choose Joy

12,90
Rupture de stock
9,00
9,00
Rupture de stock
39,90